Moi, Dylan

IMG_2157

Je suis né durant l’hiver 1993, à quelques jours avant les fêtes du réveillon. J’ai toujours été une personne curieuse, avec l’envie de tout connaitre sur notre univers, notre société, et sur nous-même. Pendant longtemps, de ma jeunesse jusqu’aujourd’hui, j’ai eu un fort potentiel spirituel. Prémonitions, auras et états d’âme des gens, énergies, guides spirituels… Tout cela faisait parti de mon quotidien, sans que j’arrive à l’expliquer. Ce n’est que bien plus tard que je commençais à mieux comprendre d’où provenaient ces forces. Depuis, je pratique la cartomancie principalement, et me développe pour toucher d’autres domaines, et les perfectionner.

Par ailleurs, j’ai toujours eu une forte envie d’aider les autres. D’accompagner les gens qui m’entourent afin de leur ôter leurs souffrances quotidiennes. J’avais, et j’ai toujours cette envie de comprendre les gens, les âmes qui parcourent notre monde, et de leur donner les indices, le chemin, les clés pour avancer dans leur vie quotidenne, professionnelle, sentimentale ou encore spirituelle. J’ai une forte énergie en moi qui demande à être partagé, afin de pouvoir changer notre monde qui est souvent perçue trop sombre. Je souhaite éclairer ce monde de ma lumière, et raviver la flamme qui brûle en vous.

IMG_2150

Après mon master en histoire médiévale, qui m’avait pourtant passionné comme étude, je me rends compte que ce n’est pas la voie que je désire. Je suis passé à travers différentes activités qui ne m’offraient pas une réelle satisfaction. Je désirais plus, je voulais aller plus loin. C’est pourquoi j’ai décidé de créer ma propre entreprise afin de réaliser ce qui me tient à coeur : l’aide aux âmes.

Je propose actuellement de la cartomancie, de la lecture d’oracle et de runes. Ce sont des outils qui me permettent de comprendre la situation présente et à venir, afin de mieux vous aider. En temps voulu, je proposerai d’autres types de services. J’ai beaucoup de projets en tête, et beaucoup d’envies !