Contact défunt

Le contact défunt consiste à entrer en communication avec une personne décédée afin de recueillir les messages, et les transmettre. Cela demande une énergie considérable, et doit se faire dans le respect des personnes consultantes, ainsi que des défunts en question. Je vous propose désormais ce service, pour les personnes ayant perdu leurs proches, et souhaitant communiquer avec eux.

Etant donné le caractère sacré de cette communication avec l’au delà, je ne propose ce service uniquement sur rendez-vous, soit sur Skype (avec micro/webcam), ou en consultation sur place. Il est indispensable pour moi que vous soyez présent durant ce rendez-vous. J’ai besoin également d’au moins une photo de la personne décédée, ainsi que son âge de décès, et la date.

En aucun cas je n’accepterai toute forme de curiosité ou de spectacle pour ce genre de service, rémunéré ou non. De même que je propose ce service uniquement dans le cadre privé, pour les proches (familles/amis). Il est hors de question que je réalise un contact défunt avec des personnes qui n’ont pas de lien avec vous. Le contact défunt n’est pas un jeu. Merci de faire preuve de respect et de courtoisie.

La séance se passe sans durée fixe. Je m’engage à donner le plus de messages possibles que je puis capter sur le moment, et d’essayer de répondre à vos interrogations. Maintenant, il est important de comprendre que chaque séance est unique, et selon l’avis aussi du défunt en question.

Prix : 50€ la consultation.

Téléphone : 06 – 85 – 99 – 31 – 13.

Contact : dylanmassartvoyance@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :