Guidances des Héros : De nouvelles quêtes!

Bonjour à tous !

Pour le mois d’octobre/novembre, je vous propose de partir de nouveau à l’aventure avec les Guidances des Héros. Pour rappel, il s’agit d’un tirage original où vous incarnez votre personnage pour vivre une grande aventure, que je vous narre à travers un tirage de cartes, et dont je vous explique la signification et les messages qui vous concernent. Pour en savoir plus, je vous renvoie vers la page dédiée de mon site internet.

Pour cette fois, les quêtes vous emmènent visiter trois domaines :

  • Une guidance sur l’aspect financier : Le puissant roi Hurssaf Ier a ordonné un nouvel impôt dit exceptionnel pour engager moult médecins, magiciens et alchimistes pour faire face à l’épidémie de peste qui ravage les terres du royaume. Tout le monde est concerné !
  • Une guidance sur le domaine sentimentale : Malgré la renommée de l’Académie de magie, il arrive que même les magiciens les plus expérimentés se foirent. C’est ce qui est arrivé avec Glandulf le mage bleu qui, en voulant charmer une jeune femme d’un village, a raté complétement son sort qui a affecté tout le village. Depuis, le village bien nommé « Petit Pommier » est sous l’effet du sortilège, condamnant les habitants à être amoureux tous le temps, de tout le monde, et d’avoir des orgies dans chaque recoin du village. Recherche un aventurier sérieux pour régler ce problème au plus vite !
  • Guidance générale (sans thème précis) : Les Dragons ont toujours fasciné le monde. Beaucoup d’aventuriers les traquent pour revenir glorieux et riche de leur expédition, et ce malgré un danger plus que mortel. Les rumeurs circulent ces derniers temps que des hommes ont vu un dragon survoler les montagnes des neiges éternelles. Il paraitrait même qu’il y aurait un nid là haut. Un aventurier aura t-il assez de courage pour aller voir ?

Si une des ces trois quêtes vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter directement sur la plateforme de votre choix. Le tarif est de 40€, et c’est limité à 12 places !

A bientôt pour l’aventure !

Laisser un commentaire