Dylan Voyance soutient l’association « Les Chats de l’Espoir »

Dylan Voyance s’engage au coté de l’association Les Chats de l’Espoir pour venir en aide aux chats errants, malades, chatons abandonnées dans la région du Nord.

L’association a pour but de sauver les chats et chatons retrouvés dans la rue, abandonnés, pour leur apporter un toit, de la nourriture, des soins, et pour leur trouver une famille. L’association travaille également du coté de la stérilisation, et de la prévention face à une négligence de plus en plus croissante de la part des gens.

De mon coté, je propose désormais sur mes réseaux sociaux une cagnotte pour récupérer les dons que vous pourriez avoir envie de réaliser. De même qu’à mon domicile, une petite tirelire sera posé sur mon bureau pour recueillir vos dons. Enfin, je m’engage également à verser 2% des mes revenus totaux de mon entreprise en faveur de l’association, en addition des dons précédemment cités.

Si vous souhaitez participer vous aussi à faire des dons, je vous renvoie vers la page de l’association, ou sinon la cagnotte en question. (Précisez qu’il s’agit d’un don en faveur des Chats de l’Espoir).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me le demander.

Laisser un commentaire