Publicités

Offre de dernier instant !

Bonjour à tous !

En ce moment, je suis en train de changer pas mal de choses au sein de mon entreprise, dans ma manière de travailler, et de proposer mes services. Cette réflexion ancienne se met en place dans le travail que je réalise aujourd’hui, et c’est pourquoi je vous propose cette offre.

En effet, je vais changer mes services, et mes consultations actuelles à 40€ vont disparaitre. Alors, rassurez-vous, je continue bien à proposer de la voyance par la suite, mais le tarif sera différent. C’est pourquoi je vous annonce aujourd’hui l’arrêt futur de ce service le dimanche 31 mai. A partir de lundi 1er juin, j’annoncerais mes nouvelles offres, avec les nouveaux tarifs.

En attendant, je vous invite à prendre rendez-vous dès aujourd’hui, et jusque dimanche pour encore profiter de mon offre de voyance actuellement à 40€ en visioconférence ou à mon domicile.

Plein de belles surprises vous attendent, et j’ai hâte de vous montrer la suite ! Dylan Voyance grandit et évolue, et c’est avec grand plaisir que je suis présent pour vous accompagner 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :